Le plastique c’est fantastique!!!!!

Je vais te parler d’une petite chose en plastique…humm….que l’on suce…..huuummmm…oui je voulais te parler….
…ne t’inquiètes pas, je ne suis pas devenue pendant l’été une blogueuse lubrique débridée…quoique…!!!!
…non pas du préservatif!!! remarque c’est l’époque, il faut en parler et l’utiliser..
… mais de la presque indispensable, de la fameuse, de la célèbre…Sucette dite aussi tototte, tute, suce (si si, par le pays de Chéri c’est comme ça…) ou tout simplement tétine!!!!
L’autre soir, vers 22h30…oui je sais c’est l’été, les vacances, l’école recommence dans 15 jours et nous sommes totalement déphasés et encore plus crevés qu’avant de partir en vacances…, Louloute voulait se coucher et nous voilà donc partis à la recherche de cette p….de sucette!!!
Mais pourquoi donc n’est elle pas équipée-la sucette-d’un GPS tout pitit qui serait directement relié à moi…hein, un inventeur génial n’a pas encore trouvé le truc??? 
J’ai cru voir que ça existait pour les doudous, donc on ferait de même avec cette chose qui pue, qui est toute fendillée mais dont Louloute a besoin pour s’endormir ou se rassurer…
Nous devons la chercher au moins 156 fois par jour…et comme Loulou est un petit farceur et prend un malin plaisir à cacher tout ce qui lui tombe sous la main, la sucette fait partie de ces choses souvent planquées…et comme lui suce son pouce, il est tranquille…et nous donc!!!on risque pas de le chercher très longtemps!!!
Aaaarrrggghhhh, j’en ai ras la couette de la chercher, et comme cela va souvent de pair avec le non moins fameux doudou….si je cherchais de l’or avec autant d’ardeur et de régularité, je serai hyper riche!!!!!
Et puis elle m’a dit qu’elle va bientôt arrêter la tétine…mes heures de recherches éperdues vont peut-être bientôt prendre fin…enfin!!!

Publicités

2 réflexions sur “Le plastique c’est fantastique!!!!!

  1. J'étais un peu contre, ayant sucé mon pouce petite…
    Et puis un jour que j'avais lâchement abandonné ma fille à son père pour faire 3 courses, Crapounette s'est mise à hurler. Pourtant elle avait mangé avant, du coup il lui a fourré le bouchon (comme je la surnomme régulièrement) et là ho magie plus rien… Et elle est restée. En même temps, c'était ça où bébé collé au sein pour tétouiller régulièrement.
    Maintenant on l'utilise quasiment que pour la nuit, du moins on essaie. Le matin s'est devenu notre petit rituel, on jette la tétine dans le dodo.

    J'aime

  2. Avec Louloute, j'étais devenue une tétine géante sur pattes…donc vite crevant!!!elle a adopté la tototte et elle l'a que pour la nuit et quand elle a un coup de fatigue en journée donc ça va!!!
    Quand au pouce de Loulou c'est là aussi le soir pour s'endormir et en journée quand fatigue!!!
    C'est pas tétine contre pouce mais ils ont besoin de ça, en tout cas, les miens c'est comme ça!!!
    Bizzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s