Les petites coquettes ( et leurs mamans ) aiment Snails et Glimmer

Suite de mes découvertes et coups de coeur de la Shopping Press Party 🙂

Ma grande puce de 8 ans et demi est très très coquette.

Ella a tout plein de barrettes, bandeaux, élastiques de toutes les couleurs, bijoux, foulards … bref, elle en a presque plus que moi 😉

Je la surprends souvent en train de s’admirer dans la glace, afin d’ajuster telle coiffure ou de voir si les bijoux mis sont raccords avec sa tenue du jour.

Et j’avoue qu’elle a plutôt bon goût 🙂

Une vraie future fashion victime je pense

Jusqu’à présent, je veille à ce qu’elle ait sur elle des choses de son âge.

Il n’est pas question qu’elle se transforme en petite femme … déjà qu’elle nous répond assez fréquemment comme si on avait une ado à la maison, donc bon … genre mauvaise humeur … tu vois quoi !!

La question du vernis à été claire dès le départ : des vernis pour enfants, soft, discrets. Je me souviens de quelqu’un qui disait que sa fille ne porterait jamais de vernis …ah on me dit que c’est moi LOL. Hors de question donc de lui mettre du vernis pour adultes. Et seulement le week end ou pendant les vacances, et c’est non négociable.

Idem pour les tattoos : jolis motifs et produits adaptés à la peau fragile des enfants.

Deux marques présentées à la Shopping Press Party sont parfaitement adaptées pour les petites coquettes !

Les vernis Snails sont impeccables. Je les connaissais déjà, mais quel plaisir de les redécouvrir. Il y a une large gamme de couleurs, à faire pâlir les mamans. J’adore le packaging so cute, avec un petit noeud sur le flacon. Adorable.

snails

Mais l’essentiel est qu’il s’agit d’un vernis non toxique (quand on connaît toutes les cochonneries dans les vernis pour les adultes …), exempt de toluène ou de formaldéhyde. Il s‘enlève très facilement avec de l’eau et ne tâche pas les vêtements.

Ma grande a le vernis Lady Bird, un joli rouge, juste rouge ce qu’il faut pour une petite fille. Elle l’adore !!

Pour son anniversaire, je devais trouver quelques activités à faire avec ses copines. Elle a craqué pour un set de tatoos : le Glimmer Tatoo Kit par Glimmer.

Des motifs adorables et réutilisables, un tube de colle, des paillettes de couleurs avec un petit pinceau et le tour est joué. Les tatoos sont parfaits, et tiennent plusieurs jours, même après les douches.

glimer

J’ai passé une bonne partie de l’après-midi à faire des tattoos paillettes, tant les filles ont adoré. Elles sont reparties chacune avec plusieurs tattoos. Gros succès.

Le kit que j’ai eu à la SPP est un peu différent. On découpe le motif, on l’applique sur la peau en appuyant bien, on décolle, puis on met les paillettes à  l’aide d’un pinceau. Je regrette que les motifs ne soient pas réutilisables, puisque la colle est pour un usage unique.

Sinon, le résultat est top aussi. Je trouve que c’est vraiment sympa de se faire des tattoos éphémères. C’est idéal pour les petites filles, sans oublier les mamans.

J’aime vraiment ces produits, qui sont respectueux de nos enfants.

Nos petites coquettes peuvent craquer en toute sécurité, et se faire belles tout en restant des petites filles.

Merci à Lisa et Nathalie 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s