Au début des vacances, les enfants et moi avons vu un très chouette spectacle 🙂
Le 1er one kid show by Emmy!!
Emmy, c’est une petite gamine de 7 ans, délurée, vive, coquine et n’ayant pas sa langue dans sa poche de salopette 🙂
Elle chasse les araignées pour les dresser, elle fait tourner en bourrique son instit, Mme Perle alias la perluche, et elle aime d’amour le beau Mathéo.
Cela en fait des choses à faire et à raconter pour une petite poulette à couettes …euh non à nattes.
Le spectacle est très enlevé, les enfants participent à fond et c’est vraiment très drôle d’écouter leurs réponses aux questions d’Emmy.
On en apprend de belles nous les parents 😉
Je te laisse découvrir toutes les situations, plus cocasses les unes que les autres, où se retrouve la délicieusement délirante et pétillante petite Emmy.
Ma Louloute qui a le même âge qu’Emmy, s’est parfaitement retrouvée et s’est bien identifiée à elle.
7 ans c’est l’âge de raison … enfin pas tout à fait quand on voit Emmy!!
Les comédiennes (en alternance) sont épatantes d’énergie, et les enfants sont ravis de se reconnaître enfin dans un spectacle fait pour eux.
Les situations du quotidien vécues par Emmy leur parlent totalement!!
Je me demande si les deux comédiennes ne sont pas restées de grandes gamines, aussi facétieuses qu’Emmy 🙂
Courez vite voir Emmy, elle est là durant toutes les vacances de la Toussaint et de Noël.
Le spectacle dure 1h, c’est idéal pour les enfants 😉
Où ?
18 rue du Faubourg du Temple
75011 Paris
M° République
Quand ?
Depuis le 17 octobre et jusqu’au samedi 31 octobre
A 15h30
Et du samedi 19 décembre au samedi 2 janvier inclus
toujours à 15h30
Retrouve Emmy sur son site et sur FB
Tu as des spectacles à me conseiller ?