Tout mener de front

Je passe par ici vous bafouiller quelques mots … entre deux lectures, l’écriture de mon dossier pour mes oraux, mon boulot, les enfants à s’occuper, la maison à tenter de tenir en ordre (bon, ça, c’est une préoccupation permanente… c’est toujours le bordel en gros!!)….

Ma vie n’est qu’un tourbillon.

Je suis très heureuse d’être si occupée, cela me booste, me motive, me file une pêche incroyable mais me crève en même temps, mais cela m’oblige à me fixer des priorités, et le blog n’est donc plus, pour quelques semaines, intégré à ma to do list de 3 km de long!!!!

090629shiva01

Cela me manque de ne pas venir vous raconter les dernières facéties de Loulou (Qui ce midi nous as bien fait rire en nous disant le plus sérieusement du monde « j’aime bien écouter de la musique pendant le repas, cela me fait du bien!!! »), les dernières attitudes relous de mon ado de … 7 ans (en mode je hausse les épaules pour tout et je pars en tapant des pieds et en claquant la porte de la chambre… tu vois bien???), vous raconter mes derniers événements blogs, le kiff que j’ai pris en allant me faire chouchouter au spa capillaire René Furterer (mon ptit doigt me dit que je pourrai bien vous gâter de ce côté-là d’ici quelques semaines….), les hhhiiiiii de joie que j’ai poussé en découvrant les dernières nouveautés chez Pierre Fabre, la joie que j’ai eu en redécouvrant les supers produits Topicrem … bref, j’ai plein de choses à vous dire mais pas le temps de me poser pour rédiger les billets…

Cela me manque de ne pas vous faire plaisir, sourire … mais il y a des moments dans la vie où tout se bouscule, et il faut bien faire des choix.

On m’aurait menti en me disant que les journées ne font que 24h??

Que je n’ai que deux bras???

Je ne suis pas Shiva (oh le pied que ça serait!!!) et tout mener de front, c’est vraiment pas simple!!!

Je me dis que je suis une folle en faisant tout ça, mais après tout, je crois que je kiffe être en suractivité, les loulous sont heureux (c’est l’essentiel!!!), le papa prend en charge toute la logistique,  et quand je repense à mon congé parental, où je chialais quasi tous les soirs parce que je craquais d’être à la maison, de toujours faire pareil, de ne pas trop quoi savoir dire quand on me demandait quelle était mon activité,  et où je stressais  d’aller au square, tellement j’en pouvais plus … et bien, je n’ai pas de regret de m’être engagé dans cette vie à 100 à l’heure!!!

Et puis, après tout, je pourrai bosser la nuit … dormir, c’est surfait 😉

Je jette donc toutes mes forces, mon énergie, ma motivation dans mes oraux car j’ai vraiment envie de le réussir ce p….. de concours!!!

Alors ne me quittez pas, je serai absente quelques temps mais j’ai hâte de vous retrouver … parce qu’on a encore tant de choses à partager !!!

Merci de me suivre 🙂

Crédit photo : 090629shiva01.jpg

Publicités

2 réflexions sur “Tout mener de front

    • Coucou!!!
      J’avais besoin de mettre un petit billet, comme ça!!!
      Oui, elle a changé ces derniers temps…elle est toujours adorable, serviable, polie…mais on sent que parfois….elle a des attitudes légèrement pénibles;..elle grandit!!
      Allez mnt au boulot, je vais pas lâcher mnt t’inquiète pas!!!!
      A très bientôt 🙂
      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s