Mon 1er billet de l’année.
Pas de bilan, ni de bonnes résolutions.
Je préfère ne pas en prendre, car c’est la meilleure façon de les tenir !!
Je me fixe plein d’objectifs, j’ai plein d’envies … mais voilà … comme les résultats ne sont pas forcément à la hauteur de mes attentes, je suis toujours un peu déçue, démotivée.
D’un point de vue perso, la chose qui me manque le plus, c’est le temps.
Le temps s’est brusquement accéléré depuis la rentrée et ma reprise de boulot à temps plein.
Les heures me filent entre le doigts et j’ai l’impression de subir, d’assurer le strict minimum au quotidien … et cela créé bien sûr d’énormes frustrations.
On passe des semaines de dingues, en oubliant assez souvent l’essentiel …
2015 sera pour moi une année charnière sur le plan professionnel.
J’espère progresser, m’épanouir, découvrir un nouveau métier.
J’aime ce que je fais, j’ai envie d’avoir plus de choses à voir, et je me sens enfin capable de prendre des responsabilités.
Pour moi l’éternelle flippée de la confiance en soi, c’est un sacré tournant !!
J’aspire tout simplement à autre chose et je sens un imperceptible frémissement … qui peut m’offrir de jolies choses.
Ce manque de temps et la poursuite de mon objectif professionnel nuit incontestablement à mon blog.
J’ai eu envie de grands changements pour lui … c’est pour cela que j’ai fait rénover ma maison virtuelle de fond en comble (merci Monica !!)
Parce que je voulais une jolie maison toute neuve, toute belle et qui me ressemble.
Mais parfois, j’avoue, j’ai parfois envie de tout envoyer promener.
Fuck !!
Parce que je ne trouve pas le temps d’écrire.
Parce que j’ai un retard monstre dans mes billets suite aux événements, aux tests que je dois faire … j’aime pas être débordée mais là, je suis franchement à la bourre !! Sorry !!
Parce que, même si j’ai des idées de billets perso, cela ne se concrétise pas … par fatigue, par flemme et parce que je me dis à quoi bon écrire puisque je n’ai pas de commentaires ni beaucoup de lectrices.
Je sais que c’est super chiant de se plaindre ainsi, mais quand je vois aucun comm sous un billet qui m’a demandé du temps, ben ça me fait un peu chier !!
Parce que cela me plaît moyen moyen d’être très suivie quand j’organise un concours, puis pfiou plus rien !!
S’il en est ainsi, c’est peut être parce que mon blog n’est pas si génial que cela …
J’ai souvent des idées sympas de sujets, je pense souvent à des angles d’attaque rigolo puis plus rien, c’est assez frustrant en fait !!
J’y mets pourtant tout mon coeur.
Si j’organise des concours, c’est que j’ai la chance d’avoir des partenaires qui me font confiance, que l’on se suit au fil des mois et que de jolies relations se nouent.
Parce que j’aime découvrir de belles choses, que j’ai la chance de tester, et que j’ai souvent la chance de vous faire partager.
De beaux concours sont prévus pour les prochaines semaines.
Cela me demande du temps, de la réflexion.
J’adore donc vous voir pour ces concours, mais cela serait encore plus super si vous me suiviez au fil du temps… pour cela, l’abonnement à mon blog est sans doute la meilleure chose à faire 😉
Enfin voilà.
Ce billet est un peu bordélique, sans queue ni tête.
Bah … c’est un peu mon esprit en ce moment donc finalement, il est assez fidèle à la réalité !!
Une réalité faite de questionnements, d’envies, de déceptions.
Peut être suis-je trop exigeante ??
Ma seule bonne résolution serait peut être alors celle ci :
conserver cette exigence tout en étant un peu plus souple.
Cela m’éviterait certainement certaines déconvenues …
Allez, on va finir par un note positive !!
BONNE ANNEE !!!
La santé, le bonheur, des enfants heureux, des parents un peu plus cool toussa toussa …et juste un peu plus de temps !!
ENJOY !!
Prêtes à me suivre en 2015 ??
Bonjour! Je comprends tout à fait ta déception. J’ai beau lire tout les articles, je n’ai pas toujours le temps d’y laisser un commentaire. Toujours ce soucis de temps… Je vous souhaite une très belle annee 2015!
J’aimeJ’aime
Bonjour!!
Merci beaucoup!!!
Cela me fait chaud au coeur de lire ton message!!
Une très belle année pour toi et toute ta famille 😉
J’aimeJ’aime
Je crois que tu n’es pas la seule à manquer de temps… et de motivation, parfois !
Perso, si je ne laisse plus trop de commentaires c’est parce que j’avais pris l’habitude de te suivre sur HC 😉
Je te souhaite, ainsi qu’à ta famille, une excellente année 2015 avec un peu plus de temps pour toi… Bises !
J’aimeJ’aime
Coucou!!
Merci pour ton gentil message!!!
Oui HC je sais, le lien ne s’est pas fait avec le nouveau blog et je sais pas comment faire!!! tant pis!!!!
Merci en tout cas pour tes bons voeux et reçois les miens en retour 😉
et oui, je vais essayer de trouver un peu de temps;..mais cela me semble compliqué!!! on verra bien!!!
Bisous
J’aimeJ’aime