Gulli Parc : LA solution pour fatiguer les enfants … et sauver les parents !!!

Non mais faut bien se l’avouer … un des nos objectifs quand on se lève le matin est de savoir comment occuper, fatiguer, crever, épuiser nos loulous …avant que eux, nous épuisent !!!
  » Naan, moi tu vois, je cherche à les occuper intelligemment, on fait de super loisirs créatifs qui déboîtent sa reum , on adôôôre les sorties culturelles … « 
On est d’accords, ça, c’est la mère parfaite qui te dis ça … et moi, 
comme je suis parfaitement imparfaite, nous nous sommes rendus en famille à Gulli Parc, l’endroit qui rendrait fou un moine bouddhiste en pleine méditation !!!
Ah oui, on a dégainé cette sortie parce que Loulou assommait sa soeur à coups de petites voitures, qui, en retour lui tirait sur le peu de cheveux qu’il a … et que donc, avant que l’irréparable ne soit commis, on a préparé tout ce petit monde et zou, en voiture !!!
Direction Gulli Parc !! 



Même s’il faisait très beau et qu’une sortie en extérieur aurait eu aussi son effet crevant, on voulait vraiment qu’ils jettent toutes leurs forces en courant partout (sur 300 m2, y a de la place !!), plutôt qu’en s’écharpant !!
Mission plus que réussie !!
Gulli Parc, c’est le lieu indoor au top pour que nos loulous puissent s’éclater en toute sécurité !!
Le fonctionnement est un peu particulier …on laisse en caution en quelque sorte, les chaussures et les blousons des loulous, comme ça, pas de risque de se barrer sans payer !!
Car tu payes à la fin : on te remet une carte format CB et là, si tu consommes, si tu achètes quelques bricoles, cela est additionné sur ta carte, et tu as la douloureuse en sortant … ainsi que les chaussures et les manteaux, malin !!
Je trouve tout de même que cela est relativement cher : ainsi, nous, pour 2 adultes et 2 enfants de + de 3 ans, on a payé 24e50 … sachant que 1 adulte et 2 enfants, c’est 23e et que l’adulte supplémentaire c’est 1e50… 
mais comme c’était pour la bonne cause, c’est à dire la préservation de notre intégrité morale et de notre capital nerveux, c’est pas si cher finalement !!
Les enfants se sont éclatés dans la zone énergie 3-12 ans : des ponts de singe, des toboggans géants, des cordes…bref, le paradis!!!

Les plus jeunes ont leur zone énergie bien à eux !!

Il y a aussi un Laser Game, un espace Playmobil sous surveillance d’une animatrice … et une Bulle de calme, où seuls les adultes … et les enfants calmes sont admis !!
Autant te dire qu’il y a très peu d’enfants dans cette bulle … tout occupés qu’ils sont à s’époumoner et s’éclater sur la structure !!
Ce que j’ai aussi bien aimé, c’est la mise à disposition de journaux … que tu peux lire tranquillou le temps que tes loulous s’épuisent … la love story Gayet / Hollande n’a plus de secret pour moi lol

On peut aussi y organiser des anniversaires … avec prise en charge totale pour une tranquillité d’esprit maximale !!

En résumé, un chouette moment qui a plus que rempli son objectif : 

Les loulous étaient écarlates, échevelés et totalement épuisés … tellement flagadas que Loulou a ronflé à peine sorti du parking …

OOUUFF !!! on a évité le pire mais nous, on a juste petidécédé des oreilles et du porte-monnaie … mais tant pis .. tout le monde dort ce soir du sommeil du juste … et moi je peux vous raconter cette journée TRANQUILLE et AU CALME !!!
Publicités

2 réflexions sur “Gulli Parc : LA solution pour fatiguer les enfants … et sauver les parents !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s