Très cher Père Noël

Après le sapin .. bon, il n’est toujours pas chez nous … vient logiquement les cadeaux.
Ben oui, sinon, à quoi ça sert que maman2tilou elle se décarcasse à décorer un sapin qui, de toute façon, ne voudra pas tenir droit et manquera de s’écrouler si les loulous ont la bonne idée de la raser d’un peu trop près …
Non pas qu’on soit à la bourre mais la Mère Noël s’est bien activée pour chercher les cadeaux !!
Le Père Noël chez nous ayant une propension naturelle à déléguer ce genre de mission, certes sympa .. tu t’y colles, et comme tu aimes faire plaisir à tes loulous, tu imagines leurs petits yeux brillants de joie et de reconnaissance … là je rêve !!
Puisque c’est le Père Noël qui apporte les cadeaux, logique qu’ils ne te remercient pas …
Mais c’est une mission parfois un peu fatigante et casse-bonbons…tes loulous chéris ayant des idées assez précises sur les cadeaux …
Et toi, tel Lycos, tu cherches, tu cherches et tu finis par trouver !!!
Tu as respecté scrupuleusement la sacro-sainte liste, manuscrit aussi précieux que collant..eu égard aux tonnes de colle joyeusement badigeonnées .. .ta mission est remplie … JOIE
En pleine lecture !!!

Les précieux présents sont cachés à la cave, dans les armoires, en hauteur, comme ça, il n’y a pas de risque de découverte malencontreuse avant le jour J.
Bon, seulement, ce que je ne te dis pas..mais je te le dis quand même … c’est que la liste n’est pas encore faite … mauvaise mère que je suis..OUH !!!! mais c’est prévu en activité prochainement..très bientôt … rapidement …  incessamment sous peu !!
Je me suis donc basée sur les Oh, les Ah, les  » je veux ça maman, c’est trop beau et en plus je l’ai pas ! « de Louloute pour remplir la hotte des parents Noël !!
Elle aura la poupée Corolle de ses rêves et un landau Corolle ( comment ça je love Corolle ?? !! ) pour promener ses poupons d’amour … au regard de la place qu’on a, c’est une pure folie mais c’est si bon de craquer .. .surtout pour ses enfants !!
Avec Loulou, c’est plus basique … hormis les totos et tout ce qui s’y rattache. . .tu peux aller te brosser car tu sais que cela sera moyennement apprécié … l’ingrat !!
Il aura sa draisienne pour être bien crevé et donc bien dormir hé hé !!; et son garage pour jouer tranquille pendant des heures et que moi, je le sois..tranquille !!
On imagine déjà …
leurs réactions d’étonnement et de surprise …
leurs petits yeux brillants de bonheur,
leur joie intense à l’ouverture des cadeaux …
leur envie de jouer avec tous leurs nouveaux trésors, de nous les montrer encore et encore et de dormir avec tellement ils sont heureux !!
… et notre joie d’avoir accompli notre mission !!
Nous aimons ces moments de bonheur pur !!
Que c’est beau Noël !!

Crédit photo: http://www.iluanna.fr/wp-content/uploads/2011/12/2480a18e.jpg

Publicités

2 réflexions sur “Très cher Père Noël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s