On-Off

Après Louloute … le tour de Loulou … !!!
Mon p’tit coeur n’est pas encore dans sa phase de contestation, quoique … !!! il sait aussi ce qu’il veut et même s’il ne parle pas beaucoup, il sait se faire comprendre, pas de problème !!
Mon Loulou … 22 mois … ça passe trop trop vite! !! est du genre p’tit loup à avoir la patate, la pêche, la wash du matin au soir !!
Une pile, une vraie de vraie, toujours avide de mouvement et de connaissance !!
Mieux que le lapin qui ne s’éteint jamais … Loulou !
Il est increvable !! C’est un truc de dingue !!
Je sais pas comment il fait mais franchement, il n’arrête pas.
Bon, ok, à cet âge, il est en pleines découvertes, l’appart est un terrain idéal pour jouer et explorer … bref le monde s’ouvre à lui!!
L’autre jour, c’était portes ouvertes à la gym de la grande. .. et bien, il a adoré faire le parcours..tu l’aurais vu comment il grimpait, sautait, rampait…même la monitrice m’ dit qu’il pourrait commencer l’année prochaine, vu qu’il est assez véloce ce petit. Tu m’étonnes  !!!
La sieste du matin est un lointain souvenir et celle d’après-midi.. . et bien, c’est quand il y pense car, comme tu sais, il y a mille autres choses à faire…tellement plus intéressantes.
Sauf qu’à un moment … pouf …. il tombe…comme aujourd’hui, où il s’est écroulé sur le parquet, avec juste un petit coussin. ..i l a commencé sa sieste par terre…je te rassure, je l’ai mis dans son lit après … je suis mauvaise mère mais pas trop quand même !!
Je suis hyper contente de le voir ainsi plein de vie et d’enthousiasme mais juste, il faudrait qu’on me dise une chose: je sais où se trouve le bouton ON le matin, pas de souci … mais quid du bouton OFF…j’ai pas trouvé…je cherche encore…!!!
Si tu connais le fonctionnement de ce genre de p’tit loulou à énergie renouvelable et débordante, tu me dis comment ça marche ?? !! Merci !!!

2 réflexions sur “On-Off

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s