La perfection n’étant pas de ce monde…

…et bien elle n’est surtout pas dans la maison de Maman2tilou!!!
Et comme je ne tiens rien (ou quasi) de ce que je prévois, c’est pas maintenant que je vais prendre des résolutions de rentrée c’est qu’à mon âge, c’est fichu, on peut pas me changer!!
*L’appartement est …comment dire…dans un état!!allez on va ranger, je vais m’y mettre!!
*La chambre des loulous est comme une petite chambre d’enfant, en bazar mais au moins ça vit…et chez nous, c’est donc super vivant!!
*Notre chambre…et bien…ce n’est pas une chambre mais une sorte de gros bazar avec accessoirement un lit au milieu et où traîne-encore- les valises pleines de fringues des vacances oui je sais je suis une grosse feignasse mais je ne me soigne pas 
*Le bureau est envahi de papiers, de factures, de journaux…une souris (d’ordi) n’y retrouverait pas ses petits.
*Les placards débordent des affaires des petits mais j’ai du mal à ranger et à me séparer de certains vêtements…je les revois encore dedans…même si maintenant, ils rentrent un orteil dans les chaussettes naissance et une cuisse dans les pantalons 3 mois!!
*Et surtout, demain, c’est la rentrée…oui je sais tu es au courant, tu ne vis pas sur une île déserte même si parfois..souvent…on rêve de s’échapper sur une île…loin…très loin….
Des millions de parents vont tenir dans leurs mains tremblantes les petites mimines de leurs loulous…et moi je serai la plus heureuse des mamans de voir ma Louloute s’en aller vers sa moyenne section!!! (bon, avec un effectif de 31, ça va être tendu, je te raconterai…) car oui, je suis heureuse que cela soit la rentrée yes, je vais avoir un peu de temps pour moi et Loulou.. et en toute honnêteté, je n’ai pas de montée de larmes, ni de nostalgie (enfin pas trop!!) du temps passé ni de tristesse à la voir s’éloigner de moi, de nous…
Bonne rentrée aux parents et aux loulous!!!!
Publicités

4 réflexions sur “La perfection n’étant pas de ce monde…

  1. Tu me rassures avec les valises : y a pas que moi ! Il faut que je me décide à débarrasser celle que j'ai ramené il y a 8 jours. Le seul hic, c'est que je ne sais pas où mettre les vêtements vu qu'il ne reste dedans que ceux de nourrisson et que la deuxième chambre n'est pas finie.

    Et sur mon île, la rentrée, c'est lundi prochain !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s